FAQ | Vos questions les plus fréquentes !

Vous avez des questions ? Nous avons récapitulé pour vous les interrogations les plus fréquentes de nos clients. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème ici, veuillez nous contacter. Nous ferons notre possible pour vous aider rapidement.

Questions générales

Non, les produits de la marque Boo Poo sont exclusivement vendus sur notre boutique en ligne.
Nous préférons concentrer notre énergie sur la création de nos produits, pour ensuite vous les vendre personnellement. Un détaillant, c’est un intermédiaire qui demande sa part. En faisant le choix de la vente directe, nous vous garantissons le meilleur rapport qualité/prix possible.
Vous avez jeté votre dévolu sur un sac et voulez vérifier si ses couleurs vont avec celles de votre poussette ? Contactez-nous. Nous vous enverrons par courrier des échantillons de la matière extérieure de nos sacs à langer.
Si votre sac à langer est sale, mieux vaut le laver à la main. Parfois, il suffit de l’essuyer avec une éponge ou de brosser les taches une fois qu’elles ont séché. Nous vous déconseillons de laver votre sac à langer en machine. Ne le passez jamais au sèche-linge.
Nous avons testé et ajusté le volume de notre sac à langer pendant plusieurs années pour arriver au format actuel. Ni un modèle XXL, ni un petit sac, il est juste idéal pour accompagner une petite famille !

Paiement, livraison, retour, échange

La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 99 €. Si la valeur de votre commande est inférieure à 99 €, les frais de livraison sont de 9,95 €.
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour nous renvoyer un article. Dans ce cas, merci de nous contacter directement par e-mail. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge. Les produits renvoyés doivent être à l’état neuf. En principe, nous procédons au remboursement sous 1 à 3 jours après réception du retour.
Veuillez nous retourner le produit que vous souhaitez échanger. Celui-ci doit être à l’état neuf. À réception de votre retour, nous vous remboursons le produit. Il vous suffit ensuite de passer une nouvelle commande.
Si vous ne voulez pas payer de frais supplémentaires, veuillez choisir le règlement par virement bancaire. Ce mode de paiement est normalement gratuit au sein de l’UE. Les paiements par PayPal et carte bancaire donnent lieu à des frais (respectivement de 1,7 % et 2,5 %) qui sont prélevés à la validation de la commande.